Je me suis mariée avec Hubert lorsque j’avais dix-neuf ans à peine. Je vivais encore chez mes parents et je suis passée directement du statut de fille à celui d’épouse. J’étais très amoureuse de lui. Il avait dix ans de plus que moi et était un homme magnifique et plein de projets.
A peine nous nous sommes mariés, il a obtenu un poste de directeur d’une agence en Afrique. Nous avons eu une très grande maison, un jardin et une piscine. Je suis tombée enceinte juste avant de partir. Je me croyais être une princesse. Je pouvais utiliser la carte bleue de mon mari comme je voulais.
Puis il a été muté dans divers pays, ce qui nous faisait tout le temps voyager. J’avais l’impression que le destin m’avait gâtée à un point!
Nous étions en Thaïlande lorsqu’il devint ami avec deux collègues à lui. Deux jeunes femmes qui étaient secrétaires dans l’entreprise. Je n’y voyais aucun mal et leur préparais toujours de bons petits plats. Puis mon mari a commencé à avoir de longues réunions tardives et des séminaires d’entreprise qui duraient une semaine.
Je commençais à avoir des doutes et j’ai donc décidé de consulter une voyante en ligne, qui faisait ses consultations de voyance par chat. On pouvait donc la voir, même si elle n’était pas physiquement à nos côtés. J’ai choisi une femme d’un certain âge, car j’aime les personnes avec de l’expérience, je leur fait plus confiance. Je ne voulais pas aller voir une voyante en cabinet, car la Thaïlande est remplie de personnes qui veulent faire de l’argent avec les touristes et c’est difficile de tomber sur un service de voyance sérieux. J’ai donc préféré la voyance en direct.
Ce qu’elle m’a révélé fut un choc. Elle tira les cartes et me demanda si mon mari voyait des prostituées. Je répondis que non, absolument pas. Elle me dit que pourtant, elle voyait clairement deux femmes prostituées autour de mon mari.
Puis elle eu une révélation de voyance par flash et me dit que mon mari était précisément à l’hôtel avec ces deux femmes. Deux asiatiques. J’étais abasourdie, car elle ne pouvait pas savoir que j’étais en Asie, je ne lui avais pas dit.
Le lendemain, mon mari me dit qu’il rentrerait tard. Je l’ai suivi à la sortie de son travail et il s’est rendu dans un quartier aisé de Bangkok. Il est entré dans une maison. Je n’ai eu le temps que de distinguer une chevelure longue.
J’ai attendu quelques minutes, puis je suis entrée doucement dans la maison. Des gémissements provenaient d’une pièce au fond. J’ai ouvert la porte brusquement. Mon mari était nu entre deux femmes nues elles aussi. C’étaient les deux collègues qu’il avait invitées. Il se leva immédiatement et me dit: « Ce n’est pas ce que tu crois! Ce ne sont que des prostituées! Je n’aime que toi! »
Je l’ai giflé fortement et suis partie. J’ai fait mes valises et suis rentrée chez ma mère.
Aujourd’hui, j’ai du mal à croire que pendant dix années j’ai eu cette vie de princesse!